0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Foire aux questions sur l'ordre de mise

parajumpersoldes.fr sûr à visiter?

Pourquoi si peu de produits parajumpersoldes.fr ?

j'ai vu un point sur le site web et maintenant il a disparu.qu'est - ce qui s'est passé?

Dois - je créer un compte à vue?

Quelles sont mes options de paiement?
Acceptez - vous les commandes internationales?
je peux commander par téléphone?

Comment commander?

c'est mon paiement effectué sur votre site?

Que dois - je faire si je reçois une erreur quand je payer avec ma carte de crédit?

Qu'est - ce qui arriverait si mes ordres ne va pas, mais ma carte de crédit imposés?

Qu'est - ce que je peux faire, si je ne peux pas commander avec succès en ligne?

il y a des frais supplémentaires lorsque des commandes dans votre site web?

Foire aux questions sur le traitement des commandes

Comment puis - je suivre mes ordres?

Tous vos articles en stock?

Je peux changer mon ordonnance après ma carte de crédit est inculpé?

Je peux annuler ma commande?

quelles sont les options d'expédition et de délais de livraison des commandes placées sur ce site?

que dois - je faire si mon ordre n'est jamais arrivé?

faq après - vente

 comment puis - je retourner un produit acheté sur ce site?

combien de temps ça prendra pour traiter de l'échange ou à un remboursement?

devrai - je payer toute taxe additionnelle pour l'échange ou à un remboursement?

 


 
parajumpersoldes.fr sécuriser deux visite?

oui, absolument!la sécurité est toujours donné la priorité à parajumpersoldes.fr et tous vos renseignements personnels seront traitées comme confidentielles et on a gagné?fuite de vos renseignements à d'autres tiers.on va les garder sur un serveur sécurisé et sera pleinement conforme à toutes les lois applicables en matière de protection des données et des consommateurs de notre part.nous garantir la sécurité de toutes les données de transaction en utilisant des fournisseurs de solutions de sécurité avancées.les achats en ligne n'a jamais été plus sûr et plus facile.restez en ligne avec nous.

 


 
pourquoi si peu de produits parajumpersoldes.fr ?

nous avons eu nos marchandises directement dans des camps de fabricants titulaires de licence.comme vous le savez, elles produisent une grande quantité de marchandises, laissant ainsi une petite fraction de volume supplémentaire et peuvent être vendues sans papiers à d'autres vendeurs.nos produits sont une partie de ça.c'est aussi la raison pour laquelle ils sont si bon marché.mais ne vous inquiétez pas, ils sont originaux et de très bonne qualité.

 


 
j'ai vu un point sur le site web et maintenant il a disparu.qu'est - ce qui s'est passé?

nous avons parfois enlever les vêtements selon la saisonnalité et de la disponibilité des stocks.

 



dois - je créer un compte à vue?

non, vous pouvez commander sans lien juste remplir les renseignements dont il a besoin pour remplir nessary vestes.comme le transport maritime information, adresse électronique, numéro de téléphone et ainsi de suite.

 



quelles sont mes options de paiement?

nous acceptons toutes les principales cartes de crédit émises: visa, mastercard et JCB.

nous acceptons également en ligne (western union, transfert d'argent moneygram bénéficient d'un rabais de 10%) pour le paiement en ligne.

 


 
 
acceptez - vous les commandes internationales?

oui, nous acceptons les ordres d'australie, belgique, canada, danemark, finlande, france, allemagne, grèce, groenland, irlande, japon, luxembourg, de la malaisie, de la nouvelle - zélande, norvège, portugal, espagne, suède, suisse, royaume - uni et les États - unis directement si notre site web.si votre pays ou région n'est pas dans la liste, communiquez avec nous.nous pouvons expédier votre vue presque partout dans le monde.

 


 
je peux commander par téléphone?

désolée, nous n'acceptons pas tout paiement sur téléphone. & nbsp; si vous avez de la difficulté à placer une commande en ligne, on peut peut - être vous aider par la poste.veuillez communiquer avec notre Équipe d'assistance en ligne.

 


 
commentaire commandant?

1) tout d'abord, vous devrez parcourir ou recherche d'articles que vous aimeriez.recherche par mot - clé boîtes sont situés sur presque chaque page de notre magasin.
2) lorsque vous trouvez un point qui vous intéresse, cliquez sur le titre ou nom de la question pour voir son produit page de détails.ici, vous trouverez de plus amples renseignements sur la question.
3) si tu veux commander un article, cliquez sur le bouton ajouter au panier sur le côté droit de la page de détails.utiliser le bouton continuer à chercher ou continuer à magasiner navigation jusqu'à votre panier contient tous les points que vous voulez.vous pouvez accéder au contenu de votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier au haut de chaque page de notre site web.
4) lorsque vous êtes prêt à commander tout dans le panier, cliquez sur le bouton « aller à la caisse.et suivre les instructions simples et rapides pour finir votre paiement.

 


 
c'est mon paiement effectué sur votre site?

tous les paiements en ligne sont sûrs et sécurisés.notre site web a créé un environnement sécurisé.le système de commandes que nous avons utilisé est la norme de l'industrie pour une technologie de chiffrement pour protéger vos renseignements personnels inscrits sur notre site.le système de cryptage vous offre la sécurité et la paix d'esprit quand votre navigateur et réseau local appuie l'utilisation des transmissions de données cryptées.

 


 
que dois - je faire si je reçois une erreur quand je payer avec ma carte de crédit?

si vous essayez de la caisse par carte de crédit comme méthode de paiement mais bénéficiant d'une erreur, veuillez retourner et placer une commande encore, vos commandes sans paiement devrait être annulée dans les 24 heures.veuillez vérifier auprès de votre compagnie de carte de crédit afin de vérifier que votre carte est en règle, si vos trois ordonnances ou plus n'a pas, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l'aide.

 


 
qu'est - ce qui arriverait si mes ordres ne va pas, mais ma carte de crédit imposés?

si vous n'avez pas reçu un numéro de confirmation de la commande dans les 24 à 48 heures, votre commande n'était pas terminé.si votre carte de crédit est exigé pour l'échec de fonds, nous reviendrons à votre compte de carte de crédit.le remboursement doit figurer sur votre compte de carte de crédit dans les 24 à 48 heures, selon votre compagnie de carte de crédit est le délai de traitement.tous les ordres que recevoir un numéro de confirmation de la commande sera imposée lorsque la question est expédié à l'entrepôt.

 


 
qu'est - ce que je peux faire, si je ne peux pas commander avec succès en ligne?

si vous rencontrez ce problème, s'il vous plaît, essayez les étapes suivantes: premièrement, dégagez les cookies, redémarrez votre navigateur, éteins le pare - feu et puis essayer de nouveau.deuxièmement, si le problème persiste, veuillez changer un ordinateur ou un autre navigateur internet, comme firefox, puis d'essayer.ou vous pouvez essayer de connexion après plusieurs heures.enfin, si les étapes ci - dessus ne marche pas, tu peux contactez - nous.

 


 
il y a des frais supplémentaires lorsque des commandes dans votre site web?

oui, le paiement par carte de crédit seront surchargées 3% - 5% pour les frais de conversion monétaire international par la tierce partie.

 


 
comment puis - je suivre mes ordres?

vous recevrez des mises à jour par courriel pour chaque article (s) de votre ordonnance est expédié.pour vérifier le statut d'un individu arrêté, vous pouvez aussi utiliser ce l'état d'une commande option.

si vous voulez vérifier l'état de tous vos ordres, s'il vous plaît signer à votre compte et sélectionnez " qualité ".

 


 
 
tous vos articles en stock?

d'une manière générale, tous les articles figurant sur le site web sont disponibles.mais parfois, certains éléments peuvent être hors de vue en raison de la forte demande.si tu le pick - up d'un point et de payer pour ça, mais, pour une raison quelconque, il n'est pas disponible, nous vous contacterons aussi rapidement que possible, et vous suggère de choisir l'autre point similaire ou un processus rembourser rapidement à votre compte.

 


 
je peux changer mon ordonnance après ma carte de crédit est accusé?

veuillez noter que lorsqu'une commande a été placée et traitées, il est difficile de faire de la modification et la suppression.si tu veux changer votre commande, cliquez sur le bouton contactez - nous. nous ferons de notre mieux pour tenir compte de votre situation.mais une fois votre commande a été expédié, l'ordre ne peut être modifiée ou annulée.

 


 
Je peux annuler ma commande?

l'annulation doit être demandée avant le point a été expédié.nous avons généralement traitées à l'ordre dans les 24 heures et expédié la question dans les 24 à 48 heures.après que la question a été expédié, l'ordre ne peut être annulé.

 


 
quelles sont les options d'expédition et de délais de livraison des commandes placées sur ce site?

le temps de livrer dépend de votre emplacement, le point (s) que vous avez commandé.habituellement, on va arranger ta cargaison 24 heures par dhl une fois que votre paiement est autorisé.pour plus d'informations maritimes, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

 


 
que dois - je faire si mon ordre n'est jamais arrivé?

assurez - vous que tous vos ordres ont expédié.si votre vue montre ton paquet sur le suivi du site a été envoyé, et on ne la reçoit pas dans 2 semaines; veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir de l'aide.

 


 
comment puis - je retourner un produit acheté sur ce site?

nos produits à nos clients la qualité et le rendement à la vie active.on pense la même chose de service à la clientèle.si vous avez besoin de retour ou l'échange d'un point, on se fera un plaisir de le faire.

les articles peuvent être retournés pour remboursement ou échange, pour une raison quelconque, dans les 7 jours suivant la date de réception.

tout en se réservant le droit:

ce site se réserve le droit de procéder à des ajustements pour le retour & la politique de change.des circonstances spéciales peuvent exiger le partenariat avec les entreprises partenaires.pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

 


 
combien de temps ça prendra pour traiter de l'échange ou à un remboursement?

temps total est composé de deux parties.la première partie est le délai de traitement.c'est l'heure de votre demande d'échange ou de remboursement, plus notre procédure.la deuxième partie est le délai d'expédition.c'est le temps qu'il faut pour le paquet d'être échangées et redelivered pour vous.

 


 
devrai - je payer toute taxe additionnelle pour l'échange ou le remboursement?

Ça dépend.si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de ce point, mais la faute n'est pas causé par nous, vous devriez payer les frais d'expédition et les frais de réexpédition au point d'échange.si vous demandez un remboursement, le transport initial n'est pas remboursable.mais si les faits qui nous ont été causés par la faute, on prendrait en charge une pleine responsabilité et n'aurait pas d'autres.